REPORTAGE EXCLUSIF : Syrie : au côté du général Bassil Isa, commandant de l’ASL à Harem



Chef de l'Armée syrienne libre dans la ville de Harem, dans le nord-ouest de la Syrie, le général Bassil Isa a été tué le 5 novembre dans un bombardement. La veille, notre reporter l'avait accompagné en patrouille. Récit.

Source : http://www.france24.com/fr/20121109-syrie-harem-re...

Pauline GARAUDE

Vendredi 9 Novembre 2012 12:30


Dans la même rubrique :